amesto200

Secrétaire Général

Nicolas D’ADAMO dirige l’ensemble des services de la commune et en coordonne l’organisation. Réalise les procédures financières, comptables et budgétaires. Met en application les décisions et assure la légalité des actions entreprises, gère et dirige l’ensemble du personnel communal (24 agents). Collaborateur direct du maire et des élus municipaux.

Directeur des Services techniques

Laurent CHOULET dirige l’équipe technique, veille à la bonne réalisation et à la conformité des multiples travaux qu’exige la qualité de vie et le confort des Salvetois. Il organise les appels d’offres, gère les devis nécessaires en préalable à la réalisation de travaux.

Rédactrice territoriale

Claudine ESCANDE a en charge la comptabilité, la paie du personnel et le suivi des assurances. Effectue également les travaux de secrétariat.

Garde-Champêtre Chef

Jacques ARMESTO fonctionnaire territorial, a pour mission la protection des biens et des personnes, la surveillance des espaces ruraux et forestiers. Il doit faire respecter les lois et les règles d’urbanisme sous l’autorité du maire.

En période estivale, il est secondé par un assistant temporaire de police municipale.

IMPORTANT    Jacques ARMESTO étant principalement chargé de la police des campagnes, toute personne souhaitant le contacter dans ce contexte peut le joindre par courriel (e-mail) : policerurale.salvetat@hautlanguedoc.fr ou par tel. mobile : 06 87 68 37 55


chasseneige640x480
error: Désolé ! Ce contenu est protégé